7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 21:50
Je suis désolée, mais je suis obligée. Cela fait trop longtemps que je me pose la question. Est-ce que je suis la seule que cette photo fait flipper à chaque fois ??



Sophie : NON, tu n'est pas seule. Et j'opterais pour la théorie "A force d'Edward j'ai voulu embrasser un crapaud, on sait jamais, mais au lieu de le transformer en mon prince charmant c'est moi qui ai été à moitié métamorphosée... dans l'autre sens." Avec tout le respect que je lui dois, bien sûr.

Partager cet article

commentaires

Lucile 07/09/2009

on dirait une poupée de porceléne mal faite

Lou 08/09/2009

NON !!! Tu n'es pas la seule ! Mais j'osais pas trop le dire, parce que SM c'est... Sm, quoi.Cette fille est REFAITE; Elle a du rater une épilation, et ses sourcils sont TATOUES et sa peau BOTOXEEOu alors, vive Photoshop !

mademoiselle.m 08/09/2009

Ce qui est extra : si tu fixes son nez environ 3/4 secondes tu as l'impression que l'intégralité du visage a été rajouté sur une photo un tantinet plus flou .... il faudrait faire des comparaison avec son apparition dans le film.

Aurore 08/09/2009

Y a quelqu'un qui a abusé du bistouris (et du maquillage pendant qu'on y est) par ici !

Leeloup 11/09/2009

Injection de Bottox pour faire la promo... un peu ça peut être pas mal mais trop, no comment !!!

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme

 

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog