25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 17:00

Tremble Paris ! Robert Pattinson et Ashley Greene y étaient dimanche pour un fan event Twilight. Comprendre : un raout entre fans, selectionnées par plusieurs concours sur le net, ou bien choisies aléatoirement parmi la foule qui campait devant les lieux, hurlements obligatoires, larmes de mise, écharpes et manteaux de saison et packt like sardines in  a crushd tin box (as your life flasheeeeed when you see robeeeeert) bref : un fan event.

Ayant pour but de révéler 10 minutes de Révélation (pouah je sais, elle est facile).

 Les questions étaient d'une profondeur qui n'a d'égal que celle des falaises de la réserve quileute, la scène la plus bizarre à tourner a été celle de l'accouchement, a dit Robert, le rôle que j'ai toujours voulu interpréter est celui d'Alice, dit Ashley

Pour vous donner une idée, le compte-rendu d'une fan qui a bien voulu raconter ce qu'elle a vécu sur sallesobscures.com.

 

Quelques photos :

 

faneventparis2.jpgfaneventparis3.jpgrobert-pattinson-faneventparis1.jpg

 

 

 

Source & more photos

ooo

ooo

 ..

Partager cet article

commentaires

aurel 25/10/2011



Il a de la conjonctivite ou il est raide def?



Rhyolite 25/10/2011



Le compte-rendu est tout simplement divin: "lorsque je le vois enfin passer la porte, je fond limite en larme, mais je me retiens un minimum, car je sais que si je pleure je ne le verrais pas
comme il faut, et il est hors de question que je le rate à cause de ces satané larmes !"


 


 



Stella 25/10/2011



@Rhyolite : n'est-ce pas? j'ai même cru que c'était du Bella ^^



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme

 

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog