23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 13:33

 

Comme promis, Summit - dont le PDG doit être un éjaculateur précoce (je nierai avoir écris ca) - dévoile une première pseudo bande annonce de l'adaptation de The Host (adapté du livre de Stephenie Meyer, auteur de Twilight, avec Saoirse Ronan, Max Irons et Diane Kruger, et réalisé par Andrew Niccol, le réalisateur de Bienvenu à Gattaca).

 

Le film, toujours en tournage, est prévu pour une sortie en Mars 2013. Et ce teaser ne nous offre pas grand chose. Mais réjouiront j'imagine celles et ceux qui ont lus et aimés le livre (ce qui n'est pas mon cas).

 

 

 

La paix règne sur Terre. Il n'y a pas de guerres. Plus de faim. Tout le monde est honnête, courtois et gentil. Le monde n'a jamais été plus parfait. Ce n'est désormais plus votre monde.

 

La bataille pour votre monde est terminée. La bataille pour votre futur a commencée.

 

the-host-movie-stephenie-meyer-280x210.jpg

 

the-host-saoirse-ronan-max-irons-280x210.jpg

Partager cet article

commentaires

Rhyolite 25/03/2012


Mouais. Elle sert un peu à rien cette bande annonce, elle est juste là pour dire "nous oubliez pas hein". Mais j'ai aimé le livre et j'irai voir le film. Dans un an, donc...

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme

 

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog